jeudi 29 novembre 2018

Ma journée sacrée J3

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je vous partage mon J3, qui se fait avec une personne supplémentaire. Enfilez vos maillots et vos claquettes. On m’a annoncé que c’était tout ce dont on avait besoin pour aujourd’hui!🤪

En arrivant en Calédonie, Benoit a retrouvé une copine qui était avec lui à l’école d’ingénieur, en France, qu’il n’a pas vu depuis sa sortie d’école ! Je tairai le nombre d’année qu’ils ne se sont pas vu, ça ne va pas rajeunir mon cher et tendre 😂, disons que ça fait longtemps, et qu’on a eu tous le temps d’évoluer !😜

Nous nous retrouvons de bon matin, à la rivière de Dumbéa, où je fais la connaissance de Kelly qui est revenue sur son île, dès sa sortie de diplôme. Un bout de femme plein d’entrain, et un large sourire, la journée s’annonce aussi belle que les 2 autres !!
J’apprends donc une fois sur place, que Kelly nous amène aux marmites du diable, de la rivière de Dumbéa. Mais d’abord, place à une petite rando claquettes, d’1H30 le long de la rivière, pour arriver à ces superbes trous d’eau.

Bon je précise en claquettes, car d’un c’est plat ou presque, mais aussi car il venait de pleuvoir. Je rappelle que la terre du sud est rouge…j’ai fini, ou commencé d’ailleurs, ma rando avec des pieds de petits cochons, mes radis ont trempé dans la boue tout le long de la rando mdr et vous ca va au sec ? 😉

Nous avons eu le temps, sur le chemin de faire un peu plus connaissance avec notre guide. Elle aussi, a pu évoluer pendant toutes ces années. Elle est maintenant prof de Yoga pour son plus grand plaisir. Comme quoi, notre formation de base n’est pas toujours une finalité !😜

Entre marche, découvertes, et fou-rires, on a pu se baigner en cours de route, et aux marmites, malgré la grisaille. Les nuages d’aujourd’hui, nous ont permis d’être seul dans ce superbe endroit. On a pu admirer tranquillement les couleurs bleue/verte de la rivière, apprécier le son des cascades, et l’immensité des montagnes qui nous entourent.

On a passé une merveilleuse journée ! C’était beau, et c’était fun ! Merci Kelly de nous avoir offert du soleil, malgré la grisaille ! On s’est régalé !!

J’espère que vous aussi, vous avez apprécié cette belle balade gadouilleuse 🐷😜😍 Merveilleuse journée à vous😍🌈
Je vous dis a très vite pour le J4 💝🙏🏽

Tata !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🌴🌈Joyeux Noël!!!💝🇳🇨

Bonjour et Joyeux Noel à Tous !!!! J’espère de tout cœur que...