mardi 6 juin 2017

✈️nouveau départ✈️

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez tous bien avec l'été qui s'approche petit à petit!!

Pour nous, c'est un retour tout en émotion😊

Ca a commencé par la fête des mères, des bisous à ma grand mère, et quelques repas en familles pour clôturer notre séjour en France😍
De très agréables moments remplis d'amour🙏🏼💞💞

💞😍Des câlins family!!😍💞
La fête des mamounette d'amour😍😍

Ps:la boule de poils sur mon épaule, ce n'est pas une écharpe, mais notre petit neveu Kiwi qui est tout chevelu!😜😍

~~~●○◯○●~~~

Puis le lendemain, une session émotion à l'aéroport😍
En chemin... Levé de soleil au dessus de nuage...juste un moment magique😍😍

~~~●○◯○●~~~

Puis des retrouvailles pleines d'amour avec nos boules de poils, 😍 avec tout de même un peu de bouderie de la part de Neha...😅

Le retour à la maison, représente aussi mon départ en Nouvelle Caledonie, pendant que mon chéri sera en Thailande pour finir son contrat de travail jusqu'en Décembre. Donc nous profitons de nos quelques jours avec Benoit, qui est en repos, et nos louloutes 💞🙏🏼
(Merci à l'équipe de France plongée de nous avoir permis de profiter pleinement🙏🏼🙏🏼)
💞💞Lovely family time 💞💞

Après avoir ouvert et modifié 20 fois ma valise 😁, puis quelques larmes plus tard, on a quand même pris le temps de profiter un peu de la plage!😍☀️🌴

J'avoue que les 2 jours avant de partir, j'ai vraiment réalisé ce que je m'apprêtais à faire...une question m'est d'ailleurs venue et ne m'a pas lâché ces derniers jours; mais qu'est ce que je suis entrain de faire?!!😄et les émotions sont quelques peu montées!😁
Alors on lache de temps en temps les vannes,😉 et on profite pleinement de chaque minute que l'on peut passer ensemble😍😍
💞Encore des câlins, beaucoup de câlins💞

~~~●○◯○●~~~

Le jour J est bien vite arrivé ... mon Amoureux m'a accompagné jusqu'au port🙏🏼😍😭💞et on prit pour qu'il puisse venir en vacance en Caledonie apres la haute saison!!🙏🏼🙏🏼🙏🏼💞💞💞💞

Merci à tous pour votre soutien!!!🙏🏼🙏🏼💞💞💞

Le départ c'est aussi ca!!🙏🏼😍😂la decompression!!!😂😍🙏🏼
😂✈️Banzaaaaaiiiiii!!!✈️😂

💞We can do it!!💪🏽✌🏽😍😍💞💞

Je vous embrasse fort, et vous dit à très bientot de la Calédonie!!😘😘😘🌴☀️💞💞💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🌴🌈Joyeux Noël!!!💝🇳🇨

Bonjour et Joyeux Noel à Tous !!!! J’espère de tout cœur que...