lundi 26 juin 2017

🙏🏼💝Mon rêve se réalise!!!💝🙏🏼

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien en ce début d'été!!!😍☀️

Pour ma part, en Calédonie, on rentre en hiver, les températures sont aux alentours de 20 degres, avec quelques averses de temps en temps. Je commence à m'habituer au climat, et supporte un peu mieux le froid! 😁
Je vous ecris cet article aussi rapproché de l'autre pour vous donner des nouvelles avant de partir sur mon lieu de travail où je ne suis pas sur d'avoir du wifi...😅

Je suis arrivée en Caledonie depuis plus de 2 semaines maintenant, et mon but premier en venant ici était de travailler en dispensaire dans la brousse.
J'ai donc mis toutes les chances de mon côté, et j'ai postule aux différents organismes concernés.
Voyant que ca prenait un peu de temps pour avoir des reponses, j'ai également postulé dans une maison de retraite dans la brousse de Bourail; un très joli village presque a la limite du Nord de la Calédonie. J'ai eu un entretien la bas, et je souhaitais partager avec vous mon chemin en bus à 6h du matin, qui m'a valu pendant 2h30, une vue magnifique sur le levé de soleil et sur les différents paysages que l'on peut trouver dans le sud ouest de la Calédonie.

Je suis revenue à Nouméa, après mon aller retour à Bourail pour mon entretien qui s'est avéré positif, dans une Madison de retracted magnifique et une super équipe!
Je souhaitais avant de prendre ma décision avoir la réponse des organismes des dispensaires, et voir ensuite ce qui répondrait le plus à mes désirs.Bref, en attendant de faire un choix, je suis arrivée à l'heure pour célébrer la fête de la musique sur la place des cocotiers!
Une soiree qui s'est avérée être tres soft, mais toujours agréable de se balader le soir sous les cocotiers !!😜

Etant hébergé depuis quelques jours chez mon pote, je me suis fais au passage une nouvelle amie
Mamie Nut

Je profifte de quelques eclaircies pour aller me balader aux alentours de la maison; dans les environs de Magenta.

On en profite aussi pour aller lever un shell de Cava de temps en temps 😜

Bon après mes balades, quelques soins énergétiques effectués, et un peu de patience, j'ai enfin eu les cartes en mains pour faire mon choix!!

Je pars dès dimanche au dispensaire de Hienghene, un magnifique village dans le nord est de la Calédonie!!Je viens fraîchement de signer un contrat d infirmière itinérante dans le nord de la Calédonie jusqu'au 31 janvier 2018!! Un de mes rêves qui se réalisent!!!😍😍😍
C'est un peu plus long que prévu, mais qui dit travail, dit que mon amoureux va pouvoir venir dans quelques mois et avec un peu de chance plusieurs fois!!youhou!!💞💞💞💞
Je souhaitais partager ma bonne nouvelle avec vous, et Yott encore mille merci pour ton aide et tes conseils qui sans toi ces premières semaines auraient été un peu plus compliqué!!!!Merci!!!!!🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼💝💝💝💝💝
Je vous dis à très bientôt des que je peux!!! Gros bisousssss et profitez bien de votre été!!!!😘😘😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🌴🌈Joyeux Noël!!!💝🇳🇨

Bonjour et Joyeux Noel à Tous !!!! J’espère de tout cœur que...