samedi 9 juillet 2016

Le temps des retrouvailles

Bonjour à tous!!

J'espere que vous allez tous bien!?! Et bien sur, que l'été se soit installé chez vous! C'est important pour le moral!😜☀️☀️

Nous profitons, avec Benoît, de nos jours de repos commun, pour continuer à découvrir cette superbe île où nous habitons.
Nous prenons des bains de soleil, et des bains tout cours dans la mer!😜
L'eau est vraiment très chaude! Elle varie entre 30° en profondeur, jusqu'à 37° en bord de plage...Oui oui, nous prenons nos bains dans la mer!😂😂😂

Ce mois ci, Benoît travaille peu, et moi je continue tous les matins à aller à l'association des animaux.
Cela nous laisse l'après midi, quand je ne cherche pas du travail 😋, pour visiter l'île.
Nous prenons le temps de nous retrouver, au bord de l'eau, car l'air de rien ces derniers mois, nous ne nous sommes pas beaucoup vu!☺️

Pardon mon Amour pour ce partage....mais j'avoue j'ai adoré ces moments😂😂❤️❤️❤️

Rassurez vous il n'a pas de lunettes! Une simple trouvaille dans la rue, même a une branche et sans carreaux, il ne les quitte plus!!😂


Après ce petit interlude😜, je vous laisse visiter à votre rythme, les plages qui accueillent nos trempettes!
Belle balade et bon bain virtuel😜🌴🌴🐚🐠🐟

~~~●○◯○●~~~

Orion beach


Ici, c'est plus pour la vue, que pour la baignade, car depuis que nous sommes arrivés, les coefficients des marées sont très bas, du coup nous n'avons encore jamais vu l'eau sur cette plage!


~~~●○◯○●~~~

Naked beach


Mais pas tout a fait nu quand même! Vu le panneau ça freine un peu à sortir son maillot!😜😂

Un moment de partage☺️ Oui!!Je peux dire que j'ai vu une licorne dans ma vie!🦄😜

~~~●○◯○●~~~

Gaia beach


Une plage paradisiaque, personne à l'horizon, un lieu paisible, j'appelle ça le bonheur....🌴☀️💞💞

Yang yang

~~~●○◯○●~~~

Ko ma


Une magnifique presqu'île, où il est bon de retrouver son âme d'enfant!😜☺️🏰


~~~●○◯○●~~~

Chaloklum


Un bien joli petit port de pêche, et lieu de départ des bateaux de plongée, il est situé au Nord de l'île.

Un petit port avec un gros ciel noir!!😂😂

Oui je sais, les vêtements de pluies, d'ici, sont d'un styles particuliers!!😂 Mais bien utiles quand il pleut beaucoup! 😝
L'avantage est qu'on peut danser sous la pluie, tout en couleur et sans être mouillée! Moche mais efficace!!😂😂😂


Storm is coming😜
Une belle rencontre🙏💖

Calotropis
Cordia sebestena

~~~●○◯○●~~~

Plongée à Sail Rock


Départ de Chaloklum, pour une journée de plongée à Sail Rock.

Site célèbre dans le golf de la Thailande, pour sa faune et flore sous marine riche.
Un îlot qui ne paye pas de mine à l'extérieur, mais quand on passe sous l'eau c'est une autre histoire...! Ce pinacle est également réputé pour sa cheminée, en son centre, qui est assez large pour qu'on puisse la visiter lorsque l'on plonge.
Ce lieu possède un écosystème dense, un endroit où l'on fait des nouvelles rencontres à chaque mouvement de tête!
Une belle et enrichissante, balade en amoureux!💞💞

Port de Chaloklum Côte Nord de Koh Phangan
Sail Rock!!!!
Des amoureux en balade Queen fish
Poisson papillon à lignes Poisson papillon de Hong Kong
Poisson ange à anneau bleu Poisson ange à 6 bandes
Crevette d'anémone Nudibranche Phyllie verruqueuse

Je vous laisse tranquillement reprendre votre souffle, après cette jolie plongée!😋

En attendant, nous continuons de découvrir un peu plus chaque jour, cette jolie petite île qui nous accueille depuis maintenant 2 mois.

Je vous fais partager la suite de nos visites dès que j'ai un peu de temps.
🙏🙏Pardonnez moi, de ne pas trop écrire en ce moment, les différents bénévolats, et la recherche de boulot me prennent un peu de temps.

Je vous embrasse tous très fort, et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures sur l'île des cocotiers!😜😘😘😘😘🌴🌴🌴☀️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🌴🌈Joyeux Noël!!!💝🇳🇨

Bonjour et Joyeux Noel à Tous !!!! J’espère de tout cœur que...